Hum...hum...humour

Publié le par anaiis

L'avocat:
- Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que "vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie?"
Le fermier:
- C'est exact
L'avocat:
- Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole!?
Le fermier:
- C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête. Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi. Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien.

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hi hi... Logique implacable<br /> je crois bien que j'aurais fait pareil
Répondre
A
<br /> Comment sauver sa peau???<br /> C'est clair que j'aurais fais pareil enfin à peu près...<br /> Gros bisous tout plein et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
D
aaarrffffff ! Un conseil Anaîîs: Ne la fais pas lire à Bardot, sinon elle te creve les yeux!!!!!!!!!! hihihihihi
Répondre
A
<br /> Merci du conseil Débé!!!<br /> Je pense bien que si elle me croise elle va pas me rater...faut quand même que je fasse le tri dans mes blagues...HIHIHI<br /> Gros bisous Débé et merci de tes visites!!!<br /> <br /> <br />