Insolite cette Lampe Martyr...

Publié le par anaiis


On a qu'une envie c'est de la sortir de ce pétrin...enfin du mur...ou de la prise

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quand tu trouve tu me le dit lol <br /> j'en veut une moi ! mdr biz @+
Répondre
A
<br /> Coucou poussifeu!!!<br /> Dès que je la trouve...pas de souci...je t'envoie un message!!!<br /> Gros bisous et merci de ta visite<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
P
lol vraiment insolite cette lampe ;)
Répondre
A
<br /> Oui elle esi insolite comme tu dis!!!<br /> Impossible de la trouver en vente mais je continue mes recherches...héhéhé<br /> Merci de ta visite et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
mimi comme tout cette lampe. Une belle trouvaille de designeux
Répondre
A
<br /> Impossible de la trouver à l'achat!!!<br /> Je cherche et c'est pas faute de chercher...gros bisous et merci de ta visite Koulou!!!<br /> HéHéHé<br /> <br /> <br />