"Un père prend son fils pour un cambrioleur..."

Publié le par anaiis


" Salzbourg, Autriche - Un père de famille armé a tiré sur son fils, alors qu'ils faisaient tous les deux le tour de leur maison après avoir entendu du bruit. Thomas Groer, un père de famille, se réveille en plein milieu de la nuit, croyant avoir entendu un cambrioleur se promener dans sa maison. Pour ne courir aucun risque, il prend son arme à feu pour affronter l'intrus. Michael, son fils de 19 ans, réveillé par les recherches de son père, sort de sa chambre pour lui venir en aide. Entendant la porte, le père paniqué tire... dans le bras de son fils. Selon la police, les jours du jeune homme ne seraient pas en danger."
Zygonet

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
P
je suis d'accord avec toi :)
Répondre
A
<br /> Coucou poussifeu!!!<br /> Merci de ta visite et joyeuses fêtes à toi aussi...<br /> J'espère que Noël s'est bien passé...<br /> @ bientôt<br /> Bros bisous<br /> :0055:<br /> <br /> <br />
P
ouf plud de peur que de mal mdr <br /> enfin si on veut lol<br /> je te souhaite une bonne journée biz @ plus
Répondre
A
<br /> arrrfffffff<br /> Et hop un bras en moins!!!<br /> Le armes à feu ça devrait pas se ballader entre toutes les mains...moi je dis ça mais je dis rien!!!<br /> Il aurait pu le tuer quand même...je , je vise et je tire ou j'allume la lumière...ça aurait été plus clair<br /> Bisous...pardon gros bisous et merci de tes visites<br /> <br /> <br />
C
Y 'a pas à dire, c'est bien l'auto-défense !
Répondre
A
<br /> HOHOHO<br /> Il doit être mal le père...la peur sûrement face au voleur!!!<br /> on ne réfléchit jamais dans ces cas-là!!!<br /> Gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />