Roulé dans la farine...

Publié le par anaiis


 

"Vendredi, le jeune homme de 25 ans avait fracturé la porte d'une boulangerie, où il avait fait main basse sur la caisse.

Mais les policiers chargés de l'enquête ont noté sur place des traces de pas empreints de farine. En les suivant, ils ont grimpé sur la toiture de l'immeuble où ils ont trouvé quelques pièces de monnaie, puis ont franchi un couloir et sont redescendus sur le trottoir jusqu'à un autre immeuble.

Là, au deuxième étage, devant un appartement, ils ont découvert des chaussures enfarinées, dont les empreintes étaient identiques à celles relevées dans la boulangerie.

Interpellé, le jeune homme a reconnu les faits. Dans le cadre d'une procédure de médiation pénale, le parquet de Toulon l'a remis en liberté, lui imposant de dédommager la victime. Penaud, il a confié aux policiers que dans l'obscurité, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait marché dans la farine."


Publié dans insolite

Commenter cet article

poussifeu1978 20/12/2008 10:42

héhé kil est béte celui la mdr

anaiis 20/12/2008 18:22


Coucou poussifeu!!!
Encore un qui n'a pas regardé par terre
Avant de s'attaquer à une boulangerie on se dit que forcemment on va se retrouver à un moment ou à un autre face à de la farine, hein?
Po'v malheureux...et oui en ce moment avec l'approche des fêtes beaucoup de magasins se font voler leurs caisses...quand les poches sont vides...enfin, j'espère qu'il va pas finir au fond d'une
cellule pour ça...
Merci pour ta visite poussifeu...tu es un amour de venir me voir aussi souvent!!!
Bravo à toi...Gros bisous