Non, le Coca-Cola n'est pas un contraceptif!!!

Publié le par anaiis

"C'est un journal médical outre Manche, le British Medical Journal, qui tente une ènième fois de tordre le coup à cette rumeur persistante chez nos voisins anglais et certainement américains aussi...(question jeux et pratiques dangereuses, les jeunes Anglais ou Américains ne sont pas en reste),

Une ènième fois donc le Dr Deborah Anderson (Université de Boston, Etats-Unis) explique pourquoi si l'on veut prendre un Coca-Cola après le sexe, mieux vaut le boire. Elle tente ainsi d'éradiquer la pratique du lavage après l'acte avec cette boisson, dont la formule secrète ne permet d'ailleurs même pas aux scientifiques d'étudier plus amplement les méfaits de l'application d'une telle boisson en milieu aussi sensible!

Le Coca n'a qu'"un faible effet spermicide" selon elle et en outre la "vélocité des spermatozoïdes leur permet d'échapper à l'effet de la douche vaginale", note-t-elle sur Actu24.be, qui précise que s'il est "efficace pour faire briller les pare-chocs de voiture, le Coca n'est pas particulièrement recommandé pour la muqueuse vaginale. Il peut endommager les tissus et rendre ainsi la femme plus sensible aux infections sexuellement transmissibles."

Le Dr Anderson ajoute enfin que la technique de la douche au Coca requiert une certaine dextérité et n'est pas sans danger, en particulier dans l'obscurité;" et qu'il existe des "méthodes contraceptives beaucoup plus efficaces et pratiques."

Et pourquoi une telle parution?

En octobre, précise l'article d'Actu24.be, ont eu lieu aux USA à l'université d'Harvard, la remise des anti-Nobels. Ils ont remis un prix à des chimistes, totalement en opposition dans leur travaux, puisque l'une, américaine, concluait à la mise en évidence de l'action spermicide du Coca, et l'autre, taïnwanaise, concluait exactement le contraire...  (c'est pas malin ça)!"


Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite par email 10/02/2016 16:08

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

Anthony 02/01/2009 09:53

Merci de ton lien.

anaiis 03/01/2009 17:52


Ton Blog est super!!!
D'où le lien
Merci de ta visite par ici
Bonne année et gros bisous

@ bientôt