"Gorilles qui pètent...choux de Bruxelles mis en cause!!!

Publié le par anaiis


Un zoo présente des excuses à ses visiteurs pour les flatulences de ses gorilles

"Chessington, Angleterre - Les managers d'un zoo ont dû enlever les choux de Bruxelles du menu après que ces légumes ont provoqué une crise d'aérophagie chez leurs gorilles. 


Le personnel du Chessington Zoo avait nourri ses gorilles avec des choux de Bruxelles, des légumes de saison que les animaux adorent. Cependant, ils n'avaient pas pensé que ces petits légumes verts pourraient provoquer des flatulences chez les grands singes. Le zoo a donc dû présenter ses excuses aux visiteurs qui ont subi avec effroi les odeurs pestilentielles qui s'échappaient de l'enclos des gorilles.Michael Rozzi qui s'occupe de ces animaux explique : "Nous nourrissons les gorilles avec des choux de Bruxelles durant l'hiver parce qu'ils sont bourrés de vitamine C et apportent de vrais bienfaits nutritionnels. Malheureusement, l'effet pervers, c'est qu'ils provoquent des gaz, chez les humains comme chez les animaux. Cependant, je crois qu'aucun d'entre nous ne s'attendait à ce que ça pue autant."


Publié dans insolite

Commenter cet article

voyance par mail gratuite 10/02/2016 16:08

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Louly cot cot cot !!! :0091: :0075: 20/12/2008 22:08

douce nuit ! bisous !

anaiis 26/12/2008 15:27


Merci Louly!!!
et cotcotcot comme dirait l'autre...héhéhé
Joyeuses fêtes et merci de ta visite: gros poutous