Requin blanc ou Mr discrétion!!!

Publié le par anaiis


Est-ce une photo bidonnée??? en tout cas on est mal à leur place...
J'ai tout de suite pensé aux "Dents de la mer"...pas vous?
ouahouuuuuhhhhhhhhhhh

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
P
surtou ne vous retournez pas ;) ! haaaaaaaaa ta raison les dents de la mer
Répondre
A
<br /> En tout cas le requin aura à manger pour deux jours au moins...en cette période de fêtes c'est pas rien hein!!!<br /> Gros bisous tout plein et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
Je serai plutôt mal en point avec ce genre de rencontre. Bref je préfère le plancher des vaches. :-)
Répondre
A
<br /> Coucou Maous!!!<br /> en tout cas cette photo donne des frissons...j'imagine que dans moins d'une minute le requin va se curer les dents<br /> Ben oui <br /> et le mec qui fait un ok de ses deux doigts......oups!!!<br /> impossible de le prévenir...je pense que celui qui le filme doit être entrain de le faire...<br /> j'espère vraiment que c'est une photo truquée...<br /> Bisous tout plein<br /> et merci de ta visite!!!<br /> Joyeuse fêtes à toi Maous<br /> <br /> <br />