"il se fait arrêter pour avoir une vie meilleure..."

Publié le par anaiis





"Pékin, Chine - Une homme a commis un vol dans le but d'être arrêté et de pouvoir avoir une vie meilleure en prison.

Daxin Fu, un Pékinois de 79 ans, n'avait plus la force de travailler sur ses terres, et n'avait plus suffisamment d'argent pour vivre. Il a donc trouvé une solution assez étonnante: il a commis un vol, en pleine gare de Pékin afin de se faire arrêter. Il a alors été condamné à deux ans de prison et a eu une amende de 6000 yuans (environ 623 euros). Il a d'ailleurs supplié la cour de lui donner une peine plus sévère, car il souhaitait passer plus de temps en prison.

Le vieil homme raconte qu'il savait qu'il était mal de voler, mais il n'arrivait plus à gagner sa vie. En commettant ce vol, il savait qu'il irait en prison, qu'il pourrait y travailler, peut-être même s'y faire soigner. Il espère en tout cas pouvoir y rester le plus longtemps possible."

Zigonet


Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite mail 13/05/2016 11:14

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Tirage de tarot gratuit 05/07/2012 11:58

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.