Un voleur braque une banque et laisse nom et adresse!!!

Publié le par anaiis


"Chicago, Etats-Unis - Un braqueur de banque a été arrêté par la police après avoir inscrit la somme qu'il voulait voler au dos de sa propre fiche de paie.


L'homme s'est rendu dans une banque de Chicago et a remis au guichetier une note disant :"Soyez rapide et calme. Donnez moi l'argent ou je tire." Il a obtenu environ 300 euros du banquier, mais a, par erreur, laissé tomber la moitié de sa note, écrite au dos de sa fiche de paie du mois d'octobre, où étaient clairement écrits ses nom, prénom et adresse.

"Il est assez peu commun de voir quelque chose d'aussi stupide," raconte le porte-parole du FBI. Le voleur a été arrêté chez lui, et a été identifié par le guichetier de la banque. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 20 ans de prison."

 

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koulou 06/01/2009 15:37

j'ai connu pire en France, aux info sur France inter il y a quelques années:

Un homme désespéré met un masque , prend un pistolet et va braquer une poste... au guichet la postière lui explique qu'elle ne peut pas lui donner le moindre argent sans débiter un compte, qu'il lui faut un numéro de compte pour sortir du liquide. (tout étant informatisé, d'où la disparition des vitres blindées qui nous séparaient des caissiers)
Le gars comprend... renonce alors à son braquage... Il range son flingue, retire son masque, sort son livret A et demande à retirer 30 euros.
véridique ! y'a vraiment des boulets ! hu hu hu...

anaiis 07/01/2009 17:55


Affolante ton histoire!!!
Comme quoi quant on est désespéré, on peut-être prêt à tout
Ce qui se comprend mais ça tourne au ridicule...merci de cette histoire qui m'a bien fait marré
ben oui...javoue
gros bisous et merci de tes visites régulières