"Galette des rois ...si vous trouvez la fève, c'est 400 ou 1000 euros!

Publié le par anaiis

CAEN (AFP) —" Un jeune boulanger de Frénouville près de Caen introduira dans ses galettes des rois deux petits lingots d'or...


Les mini-lingots d'or de 18 carats seront gravés au nom de la boulangerie. Ils ont coûté chacun 400 euros, façonnage et gravure compris...


"Je serai le seul à savoir" a prévenu le boulanger qui ne mettra même pas dans la confidence son épouse Gwendoline "pour éviter tout

favoritisme".AFP


"Et chez nos amis Belges, c'est une fève d'une valeur de 1000 euros qui sera cachée...

Bonne chance au chanceux (se) gourmand(e) qui tombera sur ce trésor!!!



Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
C
Bonjour...<br /> Je n'ai pas votre avatar à mettre sur notre blog...<br /> communautcontrelafaim@hotmail.fr<br /> Envoyez moi une photo que je réduirai si vous voulez...<br /> Merci<br /> Bien à vous <br /> Bettina
Répondre
A
<br /> Coucou Bettina!!!<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
kikou je te souhaite une tres bonne année bisous@+:)
Répondre
A
<br /> Merci poussifeu...de ta visite régulière et encore une excellente année!!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Kikou Anaïis :0059:<br /> <br /> Oui, j'ai entendu ce main à la radio, sauf que le boulanger n'a pas encore mis ses deux lingots (valeur 400€ chacun) dans ses fèves.<br /> <br /> Bonne fin (faim) de soirée toâ, à bientôt.<br /> Bisoussssss...
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite Moâ!!!<br /> Et Merci de rectifier l'info, j'ai entendu par après qu'il en mettait une pour l'épiphanie et une fin janvier...trop d'infos tue l'info!!! trop de galettes...euh<br /> HéHéHé<br /> Bisous à Toâ<br /> <br /> <br />
S
Bonne année à toi aussi Anaiis, que 2009 soit une bonne année!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> Coucou Seby!!!<br /> Tu te fais rare en ce moment, j'espère que tout va bien???<br /> Gros bisous<br /> <br /> J'oubliais Bonne Année<br /> HIHIHI<br /> <br /> <br />