Hu...Hu...Hu

Publié le par anaiis


"
Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog il est vraiment très sympathique<br /> continu comme ça pour la suite c'est vraiment parfait crois moi.
Répondre
V
Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon blog.Bonne continuation de ma part
Répondre
L
Et alors il s' en sortait ou pas ?
Répondre
A
<br /> Coucou Laurent!!!<br /> J'crois tout simplement que pour les appeller comme ça c'est que c'était vraiment des trous duk...ouf ça va mieux je l'ai<br /> dis<br /> HIHIHI<br /> c'est fou comme cette histoire peut me rappeller "les bronzés font du ski"...Jean-Claude Duss qui se retrouve sur son télé-siège et qui y passe la nuit<br /> Gros bisous et merci de tes visites<br /> <br /> <br />