Mon Blog s'arrête...merci pour vos visites!!!

Publié le par anaiis

"Étonnant mais comme c'est jour de grève, j'en profite pour vous dire que je m'arrête...
Je crois que j'ai fais le tour du tour!!!
Je reviendrais sûrement poster quelques "insolites" mais j'ai surtout la nette impression que mon Blog ne marche pas... pas ou peu de visites...oui, je sais je ne suis pas la seule mais enfin, je le constate et j'avais en l'ouvrant espérer plus de succès...non, j'ai pas le melon!!! C'est juste que j'en attendais plus et que je suis un peu déçue...
J'aurais voulu être...l'auteur de ce Blog et je m'aperçois que je suis loin d'avoir de l'imagination!!!
Aller fouiner sur le net pour trouver ce qui va peut-être intéresser, c'est à portée de tous...ben oui rassurez-moi...
Je suis brune...vive les brunes et les blondes et j'ai pas une once d'imagination...euh un "chouia" quand même!!! Je pense qu'on est tous pareils et qu'on voudrait un super Blog qui marche du tonnerre...
bon,ben voilà les z'amis, vous savez tout...merci de vos visites qui m'ont touchées au plus au point...vous n'imaginez pas
merci à Seby pour sa bannière...merci à toutes et tous
J'espère que j'aurais changé d'avis d'ici...demain?
Mdrrrrrrrrrrrrr
à bientôt



Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
S
<br /> Coucou Miss!!<br /> <br /> Bonne année, pleins de bonheurs pour toi, rien que pour toi ;o)<br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Anaïs ;-)<br /> <br /> Comment tu arrêtes!! Pas question, non mais...<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année 2010, et le meilleur pour toâ.<br /> GROS bisous, et tout et tout...<br /> <br /> PS: parfois mieux vaut la qualité que la quantité. (sourire)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> As-tu changé d'avis ? Je l'ignore.<br /> <br /> Je venais t'apporter mes voeux pour l'année nouvelle.<br /> <br /> Bonne continuation Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Sinon, c'est quand que tu remets ça? (je parle de ton blog que j'adore)<br /> <br /> Big Bisouuuuuuus!!
Répondre