Revoyez le générique de Tom Sawyer...pour les nostalgiques!!!

Publié le par anaiis

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de bon souvenir :D
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh Tom Sawyer <br /> <br /> <br /> excellents souvenirs surtout quand Tante polly voulait le réveiller et qu'elle avait beaucoup de mal...HIHIHI<br /> <br /> <br /> J'ai mis Goldorak en pensant à toi et même si je suis une fille (rien à voir) j'aimais beaucoup aussi et figure toi que je l'avais demandé pour Noël et que j'avais fini par l'avoir...et oui!!!<br /> <br /> <br /> ça a fait beaucoup de jalousie dans la fratrie mais bon j'étais partageuse alors on en a tous profité...il lui manquait même un bras à la fin...po'v Goldorak...il en a chié <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />