Goldorak...go...encore une pensée pour les nostalgiques...

Publié le par anaiis

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Raaah toute ma jeunesse ! j'ai découvert Goldorak en cm2 sur la première télé en couleur d'un copain de classe (qui passait pour un riche à l'époque) un tout petit écran, pour moi qui n'avais jamais vu autre chose que du noir et blanc, j'étais scotché ! hé hé... encore aujourd'hui, quand je me balade avec des ami le soir et que j'apperçois la lune rousse je leurs dit:,... La lune est rousse, Véga va attaquer ! <br /> <br /> hu hu... <br /> <br /> Ah
Répondre
A
<br /> <br /> Que de bons souvenirs!!!<br /> <br /> <br /> reviens de temps en temps...j'en mettrais d'autres <br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />