"Sondage : que font les gens aux toilettes ?"

Publié le par anaiis


"Royaume-Uni - Les résultats d'un nouveau sondage, recensant les activités favorites des Britanniques lorsqu'ils se trouvent aux toilettes, viennent d'être publiés outre-Manche. 


Sans surprise et en tête du classement, l'étude affirme que plus de 14 millions de Britanniques aiment lire le journal, leur livre de chevet ou un magazine pendant qu'ils se trouvent aux toilettes.

Huit millions d'entre eux préféreraient profiter de ce passage obligé pour discuter, que ce soit au téléphone ou avec les gens se trouvant à proximité. Plusieurs millions de Britanniques aimeraient également envoyer des SMS depuis le siège des toilettes.

L'étude, portant sur plus de 2000 personnes, a été commandée par l'organisation caritative "Tearfund for World Toilet Day", qui se bat pour l'amélioration des conditions sanitaires dans le monde.

On y apprend également que les gens pensent principalement à la nourriture lorsqu'ils se trouvent aux WC, et que les hommes cherchent plus activement que les femmes à se distraire à cet endroit."

Zygonet

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me rappelle quand j'étais môme, mes parents rangeait les conserves, les oignons, l'ail, les condiments dans une armoire dans les toilettes qui étaient très grande. Et je passais le temps en mangeant des cornichons ou des gousses d'ail que j'épluchais correctement. Quand c'était l'ail ma mère le savait tout de suite .. Je me demandes comment elle faisait ! lol<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> PS : Comme Koulou les lettres pour confirmer sont très en rapport = QBC
Répondre
A
<br /> <br /> Oui nourriture et toilettes font bon ménage c'est connu...hihihi<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous pour ce com!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi je médite... hu hu.... (et le code pour rentrer ce com, tu me croiras pas: WKK ! :0036: )
Répondre
A
<br /> <br /> HIHIHI<br /> <br /> <br /> Quelle bonne blague <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup plus de lectures qu'on ne le croit <br /> <br /> <br /> et de méditations...vive la culture!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...gros bisous...@ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />