"Quelques unes des lois les plus bizarres du Monde!!!"

Publié le par anaiis


Même si ces lois datent de dizaines d'années ou voir d'une centaine d'années...elles sont tordantes ou poëllantes!!! (euh, ça s'écrit pas comme ça???)
Au New Jersey, la loi interdit de faire du bruit en mangeant sa soupe? Et qu'au Tennessee, il est illégal d'utiliser un lasso pour attraper... un poisson? Ou encore que dans une ville californienne, vous devez avoir au moins deux vaches si vous voulez porter des bottes de cow-boy?Et une petite dernière:en Louisiane, il n'est pas considéré comme agression le fait de mordre quelqu'un.Cela le devient si l'agresseur porte de fausses dents... Ce sont pourtant de véritables lois qui sont toujours en vigueur...enfin, ça fait un peu peur, non???
PS: J'en remets en ligne à l'occasion

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
S
Perso, j'ai pô de belles dents, alors je voulais savoir : Si je lâche une caisse dans le calvados, la région Normandie doit-elle pouvoir toucher des droits au cas où je serai célèbre plus tard?<br /> <br /> Okok, j'ai rien dit...<br /> <br /> N'empêche, ils ont des drôles de lois nos potes américains!
Répondre
A
<br /> HIHIHI<br /> Vraies ou fausses dents...où est la limite??? Quant on mord c'est à la base pour faire mal<br /> Non???<br /> Gros bisous et merci de tes précieuses visites<br /> <br /> <br />
K
dans un état des USa, il est interdit de siffler sous l'eau... véridique !
Répondre
A
<br /> Ben mince alors!!!<br /> Peut-on être surveillé sous l'eau???<br /> C'est terrible quand même...quel est ce mec qui pond ces lois<br /> Gros bisous Koulou<br /> @ bientôt<br /> je passe te rendre visite sur ton beau Blog<br /> <br /> <br />
M
kikou Anaiis ;-)<br /> <br /> Je l'avais mis sur mon blog par le passé, j'avais trouvé surréaliste que ces lois ancestrales existent encore. Lol<br /> <br /> Tu as tes vraies dents? Hihiiiihhiiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée toâ, et mordons la vie à pleine dents...<br /> GROS :0010:
Répondre
A
<br /> Coucou Moâ!!!<br /> Merci de ta visite et de gros bisous<br /> Il en existait aussi en France de sacrées...que je mettrais en ligne dès que possible<br /> Mes vraies dents??? attends je regarde oui elles sont d'origines<br /> Tu veux que je teste...non mais tu ne veux pas courir ce risque quand même...HIHIHI<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />