"Quatre personnes sur dix rient aux mauvaises blagues...et vous?"

Publié le par anaiis


"Washington, États-Unis - Des chercheurs ont découvert que près de quatre personnes sur dix rient quand ils entendent une mauvaise plaisanterie.

 Quatre personnes sur dix rient aux mauvaises blagues

Le docteur Nancy Bell a tiré ses conclusions d'après une étude menée sur 200 collègues auxquels elle a raconté cette blague : "Que dit la grande cheminée à la petite cheminée ? Rien. Les cheminées ne parlent pas." La réaction principale de ses interlocuteurs a été de rire, pour 37% d'entre eux. La deuxième réaction la plus observée a été négative. Ils lui ont dit une phrase comme "Ce n'est vraiment pas drôle". Viennent ensuite des commentaires plus évasifs comme "Pas mal". Enfin une minorité de gens a grogné face à la mauvaise blague."

Pour le Dr Bell, les étrangers sont généralement polis quand on leur raconte une mauvaise plaisanterie, alors que les amis sont plus francs, et ne se forcent pas à rire."

Et vous, dites-moi... riez-vous systématiquement lorsqu'on vous raconte une blague ou dites-vous la vérité: elle est vraiment pas drôle ta blague ?

La sincérité a-t-elle du bon parfois???


Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
S
Euh, là Anaiis, t'es pas drôle!!!.... Mais t'as quand même une jolie bannière! :p<br /> <br /> héhé!! Bisous miss!!
Répondre
A
<br /> Euhhhhhhhhh<br /> Pour la bannière...C'est vraiment pô drôle surtout si tu connais pas Seby???<br /> J'sui super fière de ma bannière et merci qui???<br /> Merci Seby!!!<br /> Et en plus j'fais partie des quatre personnes sur dix qui rient aux mauvaises blagues!!!<br /> Non, de ça j'suis pas du tout fière<br /> <br /> Mdrrrrrrrr<br /> Gros bisous<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
S
Si c'est pas drôle je rigole pas :0036:<br /> Bonne soirée :0014:
Répondre
A
<br /> Merci sarah de ta visite par ici!!!<br /> Mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à me concentrer quand on me raconte une blague alors même si c'est drôle<br /> ou pas je suis toujours larguée!!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Je dirais que je fais partie de ces quatre personnes sur dix qui rient aux mauvaises blagues<br /> <br /> <br />
T
magnifique.... tu as vraiment un blog trés sympa.. je suis mort de rire..moi aussi pour faire plaisir........<br /> LORENT
Répondre
A
<br /> Coucou Lorent!!!<br /> Finalement plus je lis ton message plus je me dis que tu ne trouves pas du tout mon Blog sympa mais non je blague!!!<br /> T'es pas cap de dire que je suis pas drôle<br /> T'es pas cap???<br /> Gros bisous<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />